Dolka et sa famille.

 
 
♥ Notre petite puce Dolka ♥
 
 
 
 
 
 
♥Dolka avec son papa Aldo, sa mère Sun son frère Dustin et ses trois soeurs. ♥
 
 
 

♥Notre petite puce Dolka notre petite phénomène.♥

 

Avec Olivier nous avons tellement attendu ton arrivée à la maison. Nous attendions avec impatience le jour ou nous irions te chercher à Castelnau-Montratier pour te faire découvrir les Vosges et tes copains de jeux.

En attendant il fallait être patient même si cela allais être difficile pour nous, heureusement nous avions des photos de toi pour nous montrer tes premiers pas chez Madame Schimtt que nous tenons à remercier pour sa grande patience, vu le nombre de fois que nous l'avons contacté par mail pour avoir de tes nouvelles à lui demandé comment tu allais. A la maison nous nous étions mis à la recherche de ton petit nom sachant que tu es née en 2008 et que cette année la était la lettre D nous nous sommes mis à écrire une multitude de prénom commençant par la lettre D en les prononçant un par un pour savoir lequel tirait le mieux,

-Dolly

-Doupsy

-Dina

-Dawane

-Dovka,,,

-Dolka ♥♥♥

Puis notre coup de coeur se porta sur Dolka. Nous étions heureux d'avoir trouvé ton petit prénom sachant qu'il te va merveilleusement bien,

Pendant les jours où nous t'attendions et a travers les photos nous avons découvert ta petite famille et nous avons pu avec bonheur te voir évoluer avec tes frères et soeurs, Une belle famille avec ton père le beau Aldo du Rivage Des Milles Etangs, ta mère la belle Sun Be Angel Du Mas De Cézanne, ton frère Dustin qui est une crème de douceur et tes trois soeurs.

Enfin apres cette longue attente le jour été enfin arrivé le 22/10/2008 notre petite puce nous allions nous retrouver. Qu'elle bonheur de te découvrir enfin, de pouvoir de serrer dans nos bras petite misse bisous, Un voyage qui fut plein d'émotion en tous cas nous étions réunis et pour nous c'était merveilleux. Nous avons aussi eu peur de te perdre car tu étais gravement malade et il était difficile pour nous de te perdre si jeune à peine réunis. Heureusement nous t'avons bien soigné et en combattant tu avais guérit petite puce,

A la maison nous avons appris à faire connaissance tu as découvert Dalila, Peluche, Omaley et nos deux fufus Gédéon et Olaf. Les fufus qu'elle drôle de petit compagnon surtout Olaf qui avait son petit caractère,

Tu as pris tes repères dans cette endroit qui était tout nouveaux pour toi où tu avais trouvé la copine de jeux idéale pour faire les bêtises à deux la petite Dalila, avec une grande complicité, vous rongiez les meubles, vous vous tirailler un certain « monsieur Dudule » qui par votre ténacité n'a pas résisté à vos petite dent pointu.... La liste est grande avec deux chiots à la maison.

Petite nous te portions dans les escaliers, pour monter en voiture pour que tu n'aies pas de problème car en pleine croissance il faut éviter tout genre d'exercice qui peuvent demander trop d'effort.

Après nous t'avons appris la marche au pied, le au pied, le assis, donner la patte, puis le attend pour manger que tu as appris très rapidement. Avec ton petit caractère, tu nous en a fais voir à voler les gâteaux sur la table, à piquer les mouchoir dans nos poches enfin des souvenirs qui nous font bien rire aujourd'hui. Tu as découvert la forêt et la neige, ta première folie fut d'aller dans l'eau puis tu aimes tellement cela sauter dans les fougères, escalader les talus, fouiner la moindre petite odeur sous la terre en faisant des trous énormes une vrai exploratrice dans l'âme. Dès le départ tu a su et aimé parcourir les sentiers battu et sauvage, que tu préfère, dans des promenades de plusieurs heures. Aujourd'hui tu as deux ans toujours avec cette fougue qui t'anime chaque jour avec des jeux sans fin si l'on t'écoutée comme le ballon, le «kong» , ton caractère et ta vivacité d'esprit a aidé Dalila a avancé à grand pas dans sa maturité. Toi et Dalila vous avez une très grande complicité malgré votre différence de tempérament.

Dolka avec ton caractère et ta tendresse nous t'aimons très très fort car tu apporte tellement auprès de nous et tu nous donnes beaucoup un grand merci.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×