L'empreinte de AALIYAH à la Maison de Doudoudidipatt

 

♥ AALIYAH ♥

 

 
 

Notre rencontre avec Aaliyah fut rapide et courte mais tout de suite des liens très fort se sont créés. Aaliyah s'est rapidement liée d'amitié avec la petite Dolka qui fut sa grande complice durant son séjour, le tout dans une atmosphère de jeux où se mêlait ballon, course et rognage de bout de bois. Nous avons passé un merveilleux moment avec Aaliyah et il était très difficile pour nous de la voir partir et après son départ nous souhaitions la revoir très rapidement.

 

 
 

♥  Les vacances de la petite AALIYAH  ♥

 

 

 

Pour notre plus grand bonheur la petite Aaliyah fut de retour pour un long séjour. Nous avons retrouvés la petite puce égal à elle même, toujours aussi douce, affectueuse, tendre, aimant être câliné par nos soins. Lors de nos sorties extérieur c'était tout autre, le jeux reprenait le dessus cherchant à chiper à Dalila son bout de bois. Prenant plaisir également à les cacher avec plus ou moins de réussite. Parfois Aaliyah venait fièrement vers nous avec son bâton dans la gueule et lorsque qu'on voulait lui prendre elle partait à vive allure à la speedy gonzales. Que de bon moments passés avec toi où tes innombrables postures nous on fait bien rire et surtout craquer avec tes petits yeux à la "chat potté".

Nous remercions la famille d'Aaliyah de nous avoir de nouveaux confié la petite puce et nous espérons l'accueillir pour de nouvelle aventure. Nous sommes fier d'avoir écouté notre cœur sans tenir compte des préjugés car nous accueillons des compagnons bien dans leur tête et équilibré qu'elle que soit le rang qui leurs sont attribués, par le comportement de personne irresponsable.

 

♥ Le séjour D'AALIYAH ♥

 

 

♥ AALIYAH ♥

Artiste: Gatal 

Nom du Morceau: Now she's.....

Style: POP

Site: http://www.jeanluc-mangattale.fr/

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/deed.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×