Clip vidéo de Michéle LEVY avec le petit Pepsy et la petite Poupette

 

 

 

 Chanson écrite par:

 

Danielle Ramos-Lafarge en collaboration de Michèle Levy.

 

Pour lutter contre l'abandon

 

 

 

 N'oublions pas l'histoire de la petite Poupette ♥♥♥

 

Justice pour Poupette victime d'un vétérinaire sadique et pervers. Un vétérinaire a fait croire qu'il était capable de réduire les 4 fractures du bassin de la petite chienne York Poupette. Il lui a donc planté 6 broches sales dans le dos, au hasard et il a attendu qu'elle crève en se contentant de refaire tous les jours les pansements sanglants puis infectés. Les broches étaient plantées dans la chair, pesant sur la vessie et la voie rectale. Une autre était vissée dans l'articulation de la hanche provoquant son déboitement. Poupette est arrivée aux urgences de l'Ecole Vétérinaire de Lyon avec une péritonite et pratiquement plus de sang dans les veines car il lui avait sectionné de nombreux vaisseaux et une artère. Trois mois à attendre pour savoir si il ne lui avait pas sectionné le nerf sciatique d'une des pattes arrière. Si Poupette ne s'est pas vidée de son sang instantanément c'est que l'artère sectionnée était comprimée par la broche...

Poupette a tenu une semaine sans analgésique car ce salaud refusait de lui faire une injection d'anti inflammatoire... Comme ce monstre est "vétérinaire" aucune fondation, aucune association, n'a voulu apporter son soutien à la famille de la petite Poupette. Il faut que ce tortionnaire cesse ses activités sordides motivées par l'appât d'un gain facile et rapide.

Le 28 septembre 2010 soit 1 an après les faits le Conseil de l'Ordre convoque la famille de Poupette à l'audience publique le Jeudi 18 Novembre à 9h30 au siège du Conseil de l'Ordre à LYON 110 avenue Barthélémy Buyer dans le 9eme arrondissement. L'audience était publique, merci à ceux et celles qui ont assiste à cette séance certainement instructive du fonctionnement de notre démocratie.


1603 signatures Continuez sans relache a partager et a signer cette Petition mise en place pour Poupette.


 

Le calvaire de Poupette

 

Le 17 février 2011 la famille de Poupette reçoit la décision de la Chambre de Discipline du Conseil de l'ordre, malgré l'enquête de leur propre vétérinaire qui concluait que la méthode opératoire employée par le Dr P... n'était pas pratiqué du tout, la chambre l'a couvert et blanchi, déclarant qu'il avait seulement mal posé les broches et que de toute façon il avait bien informé la famille de Poupette des limites de son intervention.

Je vous laisse imaginer la profondeur de leur dégoût, de leur colère, et l'immensité de leur mépris pour cet organisme. Leur avocat pense qu'ils n'obtiendrons rien de plus en appel alors que l'enquête a été sabotée, les débats vidés de leur maigre substance, les pièces à charge contre ce véto ont été occultées.

Bref ça pue le pourri. Poupette sera vue par deux experts le 16 mars à la clinique de l'Arche à Valence à 15 heures.

Le 16 mars 2011, une expertise judiciaire a été faite sur la petite chienne Poupette. L'expertise a duré 3h30, tout a été décortiqué.A près avoir longuement cuisiné le Dr P a fini par lâcher la phrase qu'il attendait:

" ON NE POSE PAS DE BROCHE SUR DES OS PLATS" ENFIN !!! mais tout cela a un prix, et pour cette expertise c'est 4000 €, oui vous avez bien lu QUATRE MILLE EUROS!!! .Comme le Dr P. n'avait aucun document l'expert à écrit sous sa dictée, en lui demandant à chaque fois si il avait fait une fiche, un dossier, et à chaque fois le Dr P. prenait un air songeur et répondait soit oui soit non.

Quand Il répondait oui, l'expert lui demandait s'il pourrait la produire et à chaque fois le Dr P répondait: "oui tout est sur mon ORDINATEUR mais voilà le problème c'est que j'ai changé de logiciel, alors je ne sais pas trop...

Bref du baratin niveau gamin de 8 ans.

Vous pouvez rejoindre le groupe sur facebook qui est: " Le calvaire de poupette".

Merci à tous. Longue vie à toi petite Poupette ♥♥♥♥♥♥

 


30 Millions d'Amis - Campagne contre les abandons par 30-Millions-d-Amis

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×